Vous prendrez bien une Bonne Petite Mousse ou un Bon Petit Merlot ?

Après l’excellent succès rencontré par la Bonne Petite Mousse, nous vous proposons le grand frère, le Bon Petit Merlot ! En collaboration avec la Cave des Promesses à Conthey, le BPM Festival te propose un must have pour cet été. Selon le vigneron Julien Fournier, ce merlot corsé, charnu et tannique est une promesse d’authenticité. En ce début de période de grillade, ton excuse est toute trouvée pour nous soutenir car sur chaque flacon vendu, un montant est reversé au BPM Festival pour l’organisation de sa 2ème édition, santé ! 

Evidemment, la Bonne Petite Mousse reste toujours à ta disposition pour étancher ta soif. Avec les chaleurs annoncées cet été, il ne serait pas superflu de t’offrir cette bière fraîche et fruitée.

La bière blonde de la Marmotte est une bière désaltérante à fermentation haute avec une amertume bien équilibrée et une petite note de douceur avec une robe jaune dorée. Houblon: Perle, Tettnanger.

En plus d’être disponible durant le BPM Festival 2021, vous pouvez commander la Bonne Petite Mousse afin de soutenir le festival ! 

Robuste et fier, ce Merlot affiche un caractère bien affirmé qui saura vous charmer. En 3 mots : corsé, charnu et tannique.

Fruit noir très mûr, fruit frais, épices, lierre et olive noire décrivent ce nez très intense et complexe. En bouche, attaque tonique mais vineuse. Le vin est soutenu tout au long de la bouche par une fraîcheur remarquable qui soulignent les tanins fermes et la jeunesse de ce Merlot qui possède un joli potentiel de garde. 

En plus d’être disponible durant le BPM Festival 2021, vous pouvez commander le Bon Petit Merlot afin de soutenir le festival !